Comment Prendre Soin De Connaissance Du Fran Ais

Mon top lectures de soutien de français

L'organisation : la structure simple d'organisation avec les lignes précises de la subordination, la responsabilité dans le cadre des responsabilités, la comptabilité devant de supérieurs chefs, la démarcation des fonctions critiques, la possibilité de la réaction rapide au changement intérieur, ainsi que les facteurs extérieurs, la définition précise du rôle et la responsabilité de chaque service, le niveau compétent du contrôle de l'activité des collaborateurs et l'estimation périodique des résultats de leur travail.

Les chefs de la compagnie et le directeur de l'audit intérieur doivent se rappeler que l'objectivité de l'auditeur intérieur dans un grand degré est influencée par la culture intérieure et la situation dans la compagnie. Si la direction est intolérante selon les erreurs et les manques, c'est-à-dire le risque que le travail de l'auditeur intérieur sera réduit en fin de compte à la révélation des personnes qui ont admis l'erreur et non vers la révélation et la décision du problème.

Ainsi, les notions "l'indépendance" et "l'objectivité", en étant les assez proches caractéristiques selon le sens de l'audit intérieur, se distinguent dans ce que premier est défini dans le contexte d'organisation, et deuxième - comme la qualité professionnelle de l'auditeur intérieur. Les deux notions sont liées, puisque le degré de l'indépendance structurale du service de l'audit intérieur exerce l'influence essentielle sur l'objectivité des auditeurs intérieurs. Cependant, il est important, comment les auditeurs intérieurs voient le rôle dans la compagnie et s'ils sont prêts professionnellement et d'une manière compétente accomplir le travail.

En disant sur le contrôle intérieur, il est important de se rendre compte qu'il est utile seulement dans le cas où est dirigé sur l'acquisition des buts concrets, et, avant d'estimer les résultats du contrôle, il est nécessaire de définir ces buts. Il y a cinq buts principaux du contrôle intérieur :

Une des tâches principales du service - aider les collaborateurs de la compagnie dans l'exécution effective de leurs devoirs, contribuer à la direction à la recherche des voies les plus productives de l'utilisation des ressources industrielles humaines et la révélation des réserves supplémentaires de l'entreprise pour l'augmentation de la productivité et la rentabilité de la production. Pour cela les auditeurs intérieurs doivent accorder les rapports d'après les résultats du travail, contenant l'information totale sur l'objet, son analyse, l'estimation et les recommandations sur l'élimination des manques révélés.