Contraction Texte De Fonds Entr E Express

Envie de l'exposition diversité Vernissage de légendes de france

Les documents de dépense reflètent le congé des documents sur les besoins industriels (la fabrication de la production), sur les besoins économiques (les contenus des bâtiments, les travaux de réparation), la réalisation sur la partie superflu, non utilisé à l'activité économique de l'entreprise des documents. À ceux-ci se rapportent : - les cartes de palissade, les exigences, superposé.

En train de la production les documents sont utilisés diversement. Uns d'eux sont consommés entièrement dans la production (les matières premières et les documents), les autres changent seulement la forme et le montant (les lubrifiants, les peintures), troisième - entrent dans les produits sans quelques changements extérieurs (les pièces de rechange), quatrième - contribuent seulement à la fabrication produits, des non, entrent dans leur masse ou la constitution chimique ().

Par le volume du contrôle de l'inventaire se divisent sur total et sélectif, et par temps - sur planifié et soudain. Le chef (directeur) de l'entreprise, ou son assistant, ou le chef comptable organisera et dirige la tenue de l'inventaire. Le travail de la tenue de l'inventaire est réalisé par la commission comprenant les personnes compétentes, fixé par l'ordre du chef de l'entreprise.

Les codes des comptes synthétiques et les subcomptes sont construits à la base du Plan des comptes de la comptabilité. Les codes des documents sont construits d'après les données des numéros d'inventaire avec le complément des codes du compte synthétique et le subcompte. Par exemple, l'acier en feuilles, Martin, l'épaisseur de 6 mm, aura le code-05-1-10301 suivant

En vue de l'économie des documents et il est nécessaire plus largement d'appliquer dans le praticien une telle motivation économique, comme le décernement des récompenses des ouvriers. L'introduction du système des comptes personnels de l'économie sur les postes de travail et le rationnement sévère de la dépense des documents, quoi est favorisé le passage à la méthode normative de la planification et le compte des dépenses industrielles et au prix de revient de la production pour cela est nécessaire.

Les données de la comptabilité doivent contenir l'information pour la recherche des réserves de la réduction du prix de revient de la production dans la partie de l'utilisation rationnelle des documents, la réduction des normes (la dépense, les garanties de la conservation compétente des documents, leurs intégrités.

Dans le troisième paragraphe se révèlent les paramètres les plus importants de la comptabilité - le prix de revient réel des documents dépensés pour la production, leur dépense définitive et leurs restes sur la fin du mois selon les groupes des documents - pour le remplissage des articles de la balance.