Id E Page De Pelotes

Comment réussir dans une maternité

Les gustations arrivent simple (aigre, sucré, salé, il est amer complexe, reçu à de la plupart des produits. Le minimum de la substance dans la solution, nécessaire à l'excitation des gustations, s'appelle le seuil de la sensation.

Les fruits destinés à la conservation, doivent être les saboteurs sains intacts, correspondre à la maturité technologique, qui se distingue pour de différents fruits et les buts du traitement. Pour les compotes les fruits doivent avoir la coloration correspondante et le goût, la pulpe dense, qui n'est pas cuite à point. La production des jus de fruit et les produits condensés peut utiliser et les fruits avec les défauts visibles et les déformations, mûr ou blet. Le degré de la maturité estiment d'une part subjectivement selon les propriétés organiques des fruits (le goût, l'odeur, la coloration, la consistance), d'autre part objectivement - les études de laboratoire. Comme principal et l'analyse, est demandée passer la mesure directe par le réfractomètre de la quantité de substance sèche dans le jus du fruit (le % Rf) que donne le contenu des substances diluées dans l'eau, principalement du sucre, et définit les titres de certains acides dans la conversion sur l'acide citrique. Dans la pratique ordinaire domestique de la conservation se guident par les indications dans les recettes, qui donnent d'habitude les quantités de sucre et l'acide dans la compote. Les fruits travaillent d'habitude frais, le plus vite possible après le nettoyage. Si un certain temps, il faut les enlever à sec est nécessaire de les garder, la place fraîche et ombragée, le mieux au réfrigérateur vaut mieux.

il est nécessaire de produire vite aux températures plus élevées pour qu'il n'y avait pas réduction de la qualité des matières premières. Les sortes les plus sensibles il est nécessaire après de refroidir. Il est plus avantageux de produire le bac qu'amène vers les substances par l'eau sur 10 %. Sur le marché étaient dans la vente d'aluminium les assortiments de la RDA avec l'adaptation pour la dérivation du jus se libérant.

Les légumes destinés à la conservation, doivent être sains, selon la possibilité frais, le plus souvent mûrissant bien. Seulement le pois, le haricots et les concombres recueillent pas mûr, dans la maturité optima technologique.

La première phase du traitement des fruits et les légumes est l'évier, qui éloigne des fruits la poussière, l'argile, le sable et d'autres ordures. Alors baisse fortement le nombre par le microorganisme. À l'évier il est nécessaire définitivement d'éloigner, avant tout, les tissus se desséchant, à qui pourraient rester les discussions des microorganismes et après la stérilisation contribuer en supplément à l'endommagement des conserves prêtes. Si un petit degré de la pollution des fruits, on peut un peu les mouiller et rincer ou laver sous la douche de l'eau potable propre. S'achève l'évier des matières premières par le tri par la qualité, principalement selon les montants.

La capacité thermique - la quantité de la chaleur absorbée par le corps à la chauffe sur 1 degré. La capacité thermique comptée sur 1 kg du produit, s'appelle spécifique et s'exprime à Dj / (kg 5 sur 0). Par la capacité thermique basse se distinguent les produits avec une grande part massive de la graisse, haut - les produits ayant une grande humidité.

Ces propriétés se manifestent à l'action sur les produits alimentaires de l'énergie thermique. La connaissance des caractéristiques est nécessaire pour la garantie de la justesse du cours des procès de la cuisson, la cuisson, la stérilisation, la pasteurisation, le blocage, la décongélation et la conservation des produits.

La température de la gélivité doit être prise en considération au refroidissement, le blocage et la conservation des produits. La conservation à la température est négativement plus basse que le point de congélation des produits se fait sentir leur qualité (pour le lait,.

La viscosité (adhésion) - la capacité des produits à manifester dans une diverse mesure de la force de la coopération avec un autre produit ou la surface de la tare, l'équipement. Les propriétés de la viscosité possèdent, l'iris, le fromage, le saucisson cuit, le beurre, la mie, qui à la coupe se collent à la surface du couteau, s'émiettent ou se cassent.