L Essai L Crit Du Bac De Vue

5 meilleurs lectures de nietzsche 50 phrases pour vaincre la paresse

Apparaîtra ou n'apparaîtra pas l'événement défini ou. des événements. La permission de l'incertitude peut par la confirmation de l'acquisition de l'actif ou la réduction de l'obligation ou la perte ou la réduction du coût de l'actif ou l'acceptation de l'obligation"

De plus reflété dans le bilan en qualité les obligations la partie des paiements selon à long terme est soustraite de la somme de ces obligations. Dans l'exemple donné étant passible du paiement dans la période suivante d'escompte

Dans les conditions de la situation tendue financière et le manque du capital circulant la compagnie peut tenter l'endettement à court terme à long terme que permettra de retarder son paiement le compte des actifs en cours. À

Si le taux d'intérêt de marché il est difficile de définir sur Ñ des cotations publiées et autre trouvant à les compagnies de l'information, on peut la compter, en connaissant le prix du marché sur l'actif reçu à la place du billet de change, à «Ú¿ des tableaux du coût futur ou en cours.

Le nom du type donné des billets de change (noninterest-bearing notes) ¡«ß¿Ô en plusieurs cas le caractère conventionnel, puisque la somme du pour-cent ou le revenu selon eux est payée en tout cas. Elle n'est pas indiquée seulement sur le billet de change en forme du pour-cent, et fait partie de sa valeur nominale étant passible du paiement au moment du remboursement du billet de change. Un tel billet de change utilisant l'emprunteur ne reçoit pas de plus la valeur nominale complète du billet de change (les ressources ou les actifs non monétaires), et reçoit la différence entre la valeur nominale et la somme des pour-cent sur le billet de change. C'est-à-dire le coût des ressources reçues par l'emprunteur est égal au coût actuel les sommes du billet de change. Cette circonstance conditionne encore un nom des billets de change sans intérêts — les billets de change escomptés (discounted notes).

La probabilité de la perte est considérée haute, si jusqu'au moment de l'émission de la comptabilité financière il y a une information, ú«ó«ÓnÚán sur la réduction probable du coût de l'actif ou les obligations. Si de plus le montant de la perte peut être établi, il est calculé sur correspondant ßþÑÔáÕ et se reflète dans le bilan à titre de l'obligation, dans le rapport sur les revenus et les dépenses — à titre de la perte.

De la génération semblable de l'obligation, le montant de qui a le caractère d'estimation, peuvent en fin de compte coïncider, ainsi que ne pas coïncider avec les sommes réelles, sur leur exécution. Dans notre exemple la cour peut estimer le coût des travaux non à 1 millions de dollar, et, pour ainsi dire, à 1,5 millions Compte d'une telle différence en forme du changement de l'estimation comptable. Les dépenses ou diminuent, quand il y a connu leur somme exacte

De plus le taux est égal en réalité ñÑ®ßÔóÒÚÑ® au taux d'intérêt. Elle s'établit à la base du taux d'intérêt de marché selon les obligations analogues. La somme des pour-cent est égale à la différence entre nominal (sur «Ñ¡Ô les remboursements) et en cours (escompté) ßÔ«¿«ßÔn les billets de change.

Si les pour-cent ou la dette principale selon à long terme sont passibles du paiement dans la période suivante d'escompte, dans le bilan de la compagnie les sommes correspondantes sont indiquées à titre de l'obligation en cours, par exemple :