La Pascaline De Maternit Au Naturel

8 étapes pour un premier roman

L'unification la normalisation des détails. On définit le besoin de l'assemblage de tels détails, sa répétition. On définit le montant rationnel du parti, le coefficient d'engagement du personnel normatif du parti Tts du parti. Est obligatoire le compte du niveau nécessaire du stock d'assurance. Le besoin dans les normes unifiées. Les détails définissent à la base de la spécification générale de construction.

Dans la production en série les objets principaux du contrôle de dispatching sont l'observation du tact établi du travail des lignes en continu et l'état des bases intralinéaires. Le contrôle se réalise à la base d'horaires calendriers de travaux smenno de * jours. En tout, les objets à n'importe quel genre de fabrication sont la production et le logistique.

réduit à l'ensemble commun le management de la production rapide comme la planification des procès dans le temps, et le réglage de leur exécution. Les méthodes de la décision des tâches à la base de l'observation continue, le compte et le contrôle.

assure le régime du divers travail dans chaque subdivision industrielle et à l'entreprise en tout. L'organisation du mouvement des productions exerce l'influence considérable sur l'économie de l'entreprise.

La base interopérationnelle de transport de la ligne non continue, en général, n'est pas définie, car il coïncide avec le négociable. La base technologique = à la quantité de détails sur les stellages, à la base de ceux-là. Des cartes.

La tâche principale de la société mixte consiste en garantie de l'émission périodiquement recommencée des séries des produits finis conformément au plan. Le moyen de la décision est. Les éléments du système sont l'ensemble des normes kalendarno-planifiées.

consiste en élaboration des normes kalendarno-planifiées du mouvement de la production. De l'équipement, les surfaces dnateliers et l'accomplissement jusqu'à chaque atelier, le terrain, le poste de travail et d'autres surfaces dnateliers - les graphiques, les précisions et la correction de ces programmes et les devoirs au cours de l'exécution.

La monotonie des décisions dans le choix des divers partis peut amener à la variété des normes de la productivité. La monotonie des normes pour les détails des divers noms d'un produit complique, le contrôle, le réglage. C'est pourquoi dans la production en série apparaît la nécessité de l'unification.