Station De L Preuve Crite

Mes 5 conseils pour réussir à vivre ensemble

En train de l'analyse il est nécessaire de compter les possibilités oubliées de l'entreprise de la production en rapport avec le travail sans rythme. C'est la différence entre la production réelle et possible, calculé à partir du plus grand journalier moyen () du volume de la production.

Les causes intrinsèques - les états lourds financiers de l'entreprise, le niveau bas de l'organisation, la technologie et le logistique de la production, ainsi que la planification et le contrôle, extérieur — la livraison inopportune des matières premières et les documents par les fournisseurs, le manque des ressources énergétiques non par la faute de l'entreprise etc.

À l'analyse des facteurs influençant le changement du volume de la réalisation on étudie la structure de la production réalisée. On définit le poids spécifique de la production principale (de profil) de l'entreprise, la production des économies non industrielles. Si la part de la production principale est peu élevée, cela témoigne de la nécessité du passage à l'émission de la nouvelle production, les entreprises.

Les études sont passées comme en tout selon l'entreprise, et selon les aspects séparés de la production. Dans les conclusions on indique le niveau de la réalisation du plan selon l'entreprise, les produits, les coupables de la non-exécution. À l'issue de l'analyse élaborent les actions concrètes selon l'élimination des raisons du travail sans rythme.

L'estimation de l'influence des facteurs sur le changement du volume de la réalisation en comparaison du plan ou avec une autre période se réalise avec l'utilisation de la méthode de la coordination de bilan. De plus l'accroissement de la production réalisée semble en forme de la fonction des facteurs suivants :

Un des paramètres les plus répandus - le coefficient du rythme. Sa valeur est définie par voie de la sommation des poids réels spécifiques de l'émission pour chaque période, mais leur niveau pas plus planifié.