Technique De Philosophie

Ma réussite centre de matériaux facile L'épreuve de traction lloyd

On peut garder les liqueurs d'alcool quelques années. Le mieux les tenir dans les bouteilles étroitement bouchées sombres en verre. Les utilisent en petites quantités et dosent d'habitude par les gouttes (selon 10 – 30 gouttes).

1 100 concassé (sans piquants) mélanger dans le mixeur avec 100 de l'eau bouillie froide, ajouter 100 de la glycérine et la cuillère à café du jus de citron, mélanger de nouveau dans le mixeur, insister les jours dans la place sombre fraîche, filtrer dans le tamis épais. Garder dans le réfrigérateur. Appliquer comme le moyen extérieur aux brûlures, les engelures.

Dès d'anciens temps marquaient la coïncidence de la floraison des plantes du printemps avec l'apparition de n'importe quels oiseaux migrateurs. La floraison de la chélidoine par temps coïncide avec l'arrivée des hirondelles. Il y a une croyance, comme si les hirondelles recueillent le jus de la chélidoine et voleront avec lui chez les enfants aveugles de naissance pour le retour à eux de la vue. C'est pourquoi l'appellent l'herbe d'hirondelle. Et encore l'appellent,, puisque par le suc lacté de cette plante déduisent les verrues. À cause du jus orange l'appellent encore, l'euphorbe jaune.

Dans la médecine nationale parmi les helminthiques les fleurs se servaient d'une large célébrité depuis longtemps. Puis s'est intéressée la médecine scientifique, après les études de plusieurs années variées était prouvé non seulement sa propriété helminthique, mais aussi l'action favorable au traitement des maladies du foie et le vésicule biliaire.

D'acquis dans la pharmacie ou les matières premières indépendamment stockées dans les conditions domestiques on peut fabriquer seulement telles préparations médicinales, qui ne demandent pas l'équipement spécial et les appareils complexes. À telles préparations se rapportent d'eau et les coulis, les liqueurs d'alcool et d'eau-de-vie, les extraits, les jus.