Tous Les Essais Du Xv De Votre March

Page de tous les temps

Les MUTATIONS (des armures. mutatio - le changement, les changements, les changements apparaissant naturellement ou provoqués artificiellement des héritages. Des propriétés de l'organisme à la suite des reconstructions et les violations à. Le document de l'organisme - les chromosomes et les gènes. M - la base des héritages. De la variabilité dans la nature vivante.

L'ACCOMMODATION (l'adaptation, l'opportunité) il lui est tant de beaucoup (la structure, la coloration, la conduite, le soin de la descendance etc.) qu'il n'est pas possible d'étudier pratiquement, jusqu'à Darwin ce problème décidaient de la position, et est invariable.

les ONDES (l'onde de la vie) - les hésitations périodiques ou irrégulières du nombre des aspects de tous les organismes vivants, en général, agit est électoral, suppriment par hasard les individus, grâce à quoi le génotype rare peut devenir ordinaire, et est saisi.

L'essentiel dans cette révolution était le dévoilement des bases moléculaires de l'hérédité. Il se trouva que les molécules relativement simples des acides (l'ADN) portent dans la structure l'inscription de l'information génétique. Ces ouvertures ont créé le quai commun, les physiciens et les chimistes dans l'analyse des problèmes de l'hérédité. Il se trouva que l'information génétique agit dans le carreau selon les principes des systèmes dirigeant qu'a introduit dans la génétique en plusieurs cas la langue et la logique de la cybernétique.

Contrairement à de vieilles manières de voir sur le rôle universel de l'albumine comme la base de la vie, ces ouvertures ont montré qu'à la base les vies sont les molécules des acides nucléiques. Sous leur influence dans chaque carreau on forme les albumines spécifiques. L'appareil dirigeant du carreau est recueilli dans son noyau, il est plus exact - dans les chromosomes, des ensembles linéaires des gènes. Chaque gène étant l'unité élémentaire de l'hérédité, représente d'autre part le micromonde complexe en forme de la structure chimique propre au segment défini de la molécule de l'ADN.

Dans la pléiade des biologistes éminents de XVIII s. de l'étoile de première grandeur – J.Bjuffon (1707-178 et K.Linnej (1707 – 17 Dans l'oeuvre ils réalisent de différentes traditions scientifiques, qui pour eux étaient de divers repères de vie. à 36-langoureux à “l'histoire Naturelle” à uns des premiers sous la forme déployée exposait la conception du transformisme (la variabilité limitée des aspects et l'origine des espèces dans les limites en ce qui concerne les subdivisions étroites (d'un commun sous l'influence de l'environnement); il devinait le rôle de la sélection artificielle, comme le prédécesseur J.Sent-Ilera a formulé l'idée de l'unité de la nature vivante et l'unité du plan de la structure des essentiels vivants (à la base de la représentation sur biologique l'atomisme.