Valise De Grossesse Domicile Avec Du Sel

Dissertation de lecture

Donc, la sociologie est organiquement liée aux sciences économiques, et ce lien est la nécessité de vie pour les deux sciences. Mais le principal, la sociologie étudie la vie économique dans sa corrélation avec les facteurs sociaux (politique, ethnique, - de vie, ). Seulement on peut sérieusement dire la voie du dévoilement du lien des structures économiques et sociales sur la gestion de la société, sur la possibilité du dépôt à son procès des éléments régulateurs du côté de la personne, sur la mesure et les frontières de l'intervention semblable.

Les sociologues utilisent les données, que livre l'histoire (naturellement, et d'autres sciences), révèlent les propriétés totales des phénomènes concrets sociaux, donnent à ces phénomènes la caractéristique typologique (nous dirons, l'État, la famille, les communautés de travail etc). Naturellement, la sociologie représente un plus haut niveau de l'abstraction, que l'histoire. Dans cette partie la sociologie est étroitement liée à la philosophie sociale et la philosophie de l'histoire (qui interprètent le procès historique), élabore les principes totaux méthodologiques de la connaissance du passé et la future humanité, ses pivots, le progrès et à l'histoire.

Donc, la sociologie utilise la description des phénomènes concrets publics, que lui donne l'histoire, pour la production des catégories totales de la science sociale. L'histoire part (nous dirons plus fortement, doit partir) sur les connaissances et les généralisations élaborées par la sociologie, i.e. des catégories totales concentrant l'essence de l'entier social. La relation mutuelle et le profit est présente.